Termina's Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role-playing (rp) en pleine création qui aura un thème magique. Ici magie et steampunk se mêlent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les différentes classes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2016

Les différentes classes ! Empty
MessageSujet: Les différentes classes !   Les différentes classes ! EmptyMer 10 Aoû - 23:40

Ici se retrouvent regroupés les différentes classes que peuvent possédés vôtre personnage, cela devra bien sûr être notifié dans vôtre fiche.

I) Qu'est-ce qu'une classe

Pour ceux qui n'auraient jamais joué à un jeu de rôle, joué sur un forum possédant des classes ou même entendu ce mot je vais brièvement expliquer ce qu'est une classe.

Une classe défini vôtre style de jeu et vôtre style d'attaque, certaines classes se ressemblent mais deux classes différentes ne pourront pas se battre de la même manière même s'ils peuvent pour certains manier les mêmes armes et éléments magiques.


II) Combien de classes en tout


Il y a en tout 11 classes... Enfin 11 classes pour vôtre personnage, mais en réalité il existe 25 classes différentes et oui ! Car il y a 8 classes générales que tout les différents groupes peuvent apprendre 3 classes à part les Clericaux avec 6 classes et les incarnés avec 2 classes qui sont pour ce groupe en particulier (attention il y à une très grande différence en groupe et peuple). Je vais évoquer pour l'instant les 8 classes générales.

Le guerrier: Le guerrier se définit par un bon maniement de l'épée, soldat souvent en première ligne il possède surtout des attaques de mêlée. Il combine la défense et l'attaque. Ici comme toutes les prochaines classes générales tout guerrier, de n'importe quel groupe soit-il aura le même niveau maniement de son arme, de résistance et de technique si on le compare à un guerrier d'un autre groupe au même niveau.

Le voleur: Le voleur contrairement au chevalier se base sur la discrétion, la précision et la vitesse, il préfère les assassinats discrets aux boucheries et aux combats à l'arme lourde des chevaliers, c'est pour cela qu'il se bat grâces à des couteaux de lancer, des dagues ou même des épées courtes.

Le barde: Le barde se caractérise par le maniement d'un instrument de musique qui lui sert à charmer ou intimider ses adversaires et buffer (booster) les capacités de ces alliés avec ses chants de motivation/ de bataille, il reste souvent en deuxième ligne car possédant seulement une petite dague pour se protéger dont il n'a qu'un maniement basique.

Nécromancien: Le nécromancien est ce que l'on appelle communément un mage de la mort, il n'utilise pas de sorts mais plutôt des malédictions, il peut en touchant plusieurs secondes et en prononçant une incantation donner une maladie à l'adversaire et réveiller les morts, les contrôlant.

Mage: Le mage est comme dit dans son nom un manieur de magie, il peut utiliser les éléments basiques à sa guise (le feu, l'eau, la terre, la foudre) et l'arcane, cependant il peut dès le départ se spécialisé dans le maniement d'un de ces 5 élément mais s'il fait ça il ne pourra pas utiliser les autres.

Forgeron: Le forgeron est comme son nom l'indique un maître de la forge qui peut se crée ses propres armes et quelques autres choses comme un membre de remplacement ou une griffe et au meilleur niveau une armure ou un exosquelette

Chaman:Le chaman est un mage qui communique avec les forces de la nature, il possède une faible magie mais peut tout de même utiliser celle de la terre et du bois. Il manie la dague ou l'épée combiné à sa magie pour faire par exemple une frappe de flamme, au corps à corps il pourrait mettre à mal un guerrier;

Alchimiste: L'alchmiste maîtrise la magie mais la canalyse dans des potions, des mutagènes et des bombes assez rudimentaires, pour lui pas de boules de feu mais des potions de force, de régénération, d'autres pouvant faire apparaître un clone de sa propre personne ou faisant apparaître des flammes. Il est très dangereux mais s'il n'a pas ingéré de mutagène ou de potion et qu'il est désarmé il est innofensif, sûrement son plus gros point faible.



Les classes de groupe:

Les classes de groupe sont des classes qui ne peuvent être obtenu qu'en étant originaire d'un groupe. Par exemple si vous êtes des impies vous n'avez pas accès aux classes spécifiques aux mages. Et vous ne pouvez pas avoir une classe d'impie et une classe de mage. Cependant il est tout à fait possible d'avoir deux classes du groupe des mages ou de celui des impies. Mais trève de bavardage, passons à l'étalage...Des classes bien sûr !


Les classes spécifiques au mage:

La puissance des mages reposent sur trois choses, ses trois choses les mages les possédaient avant d'être irradiés par le faisceau de mana pur de Taquiel. The Mind, The Soul et The Body, respectivement l'Esprit, l'Âme et le corps. Ces sens le mage peut chosir de les éveillés encore plus qu'ils ne le sont en l'état actuel. Ils représentent la trinité du mage. Si on le prive d'une part le mage meurt.



The Mind (l'Illusioniste): Cette classe privilégie en premier lui la puissance de leur esprit et cette puissance se reflète dans leurs yeux, en effet cette classe utilise la magie pour crée des illusions paraissant réels et peuvent déceler vos mouvements, cette classe ne peut cependant pas déceler les mouvements avant que vous les fassiez mais à une acuité visuelle beaucoup plus élevée que la normale. Petit bémol, cette classe à énormément de mal à combattre et déceler les mouvements ou maintenir active une illusion, il fautdra choisir soit l'un, soit l'autre.

The soul (l'Arcanéen): L'Arcanéen...Lui est assez complexe car se servant du mana de son âme et de son corps là ou un mage lui utiliserait soit sa propre puissance ou la puissance de l'environnement. Cependant contrairement aux mages les Arcanéens ne maîtrises qu'un seul élément, l'Arcane. Mais là ou un mage maîtrise assez basiquement et à puissance moyenne plusieurs éléments, l'Arcanéen lui à une connaissance immense de l'Arcane, pouvant en faire des lances, des boules, des flèches il possède une palette d'attaque toutes plus dévastatrices les unes que les autres.

(Petite parenthèse: Pour ceux qui ne connaissent pas l'arcane imaginer une lumière bleue qui pourrait se transformer en flamme d'arcane, en flèches d'arcanes, il a un très puissant pouvoir corossif chez l'Arcanéen.)

The Body (Le Mastodonte): Le mastodonte lui est un mage n'utilisant techniquement aucune magie ou plutôt...Elle est dans son corps, en effet le mastodonte se renforce grâce à sa magie en ayant une peau dure comme fer. Adepte du maniement des armes lourdes ce colosse est très demandé en tant que première ligne pour sa puissance dévastatrice.


Les classes spécifiques aux impies:

Les impies eux se reposent plus sur la puissance de la bête dans leur corps, qui leur sert d'intermédiaire pour utiliser la magie. Cela semblerait superflu voir inutile fasse à un mage ou les autres groupes, mais la bête ne fait pas que servir à l'utilisation de la magie, elle peut aussi s'incarner si l'impie s'est assez diversifié dans ses techniques ou d'autres choses dans le genre.

Magia Corpus (Mage du Corps): La Magia Corpus se définit par deux choses, la créature peut renforcer la personne à laquelle elle est liée en lui créant des armures d'os ou le régénérant et il peut attaquer en utilisant ses propres os, en effet cette "magie" est très puissante mais utilise totalement la puissance de la bête. Les os ne peuvent pas être invoqués sur le corps et en faire pousser ou en lancer en même temps. (Métisse attaque,magie)

Libérateur (Magique): Le libérateur permet d'incarner mais incarner quoi? Eh bien l'âme de la bête dans un corps, cela peut être un pantin de bois qu'il maniera, cependant s'il incarne le monstre il devient plus vulnérable, surtout à la magie, cependant il pourra se réfugier derrière son monstre qui lui utilise le flux, le monstre se cale sur le niveau de l'utilisateur, l'utilisateur doit garder une grande concentration et à une liberté de mouvements très restreinte(Comme l'arcane).

Combattant Bestiale: Cette classe est une classe qui permet à la créature de crée des membres de sa lignée, par exemple des ailes ou des écailles pour un dragon ou des serres pour un aigle. Ce combattant très puissant peut faire pousser plus de membres selon son niveau, jusqu'au niveau final pouvoir tout renforcer, cette classe est très défensive.


Les classes spécifiques aux banisseurs:

Les bannisseurs étaient eux la plupart avant leur amnésie des soldats et là magie s'est répercuté dans leur arme qui devient très puissante. Leur arme est un immense catalyseur et est un très bon absorbeur de magie. Les bannisseurs n'utilisent souvent pas la magie comme un mage mais leur magie est contenu dans leur arme qui selon leur spécialisation peut même absorber la magie des autres. Le bannisseur "normal" ne possède qu'une arme imbue de magie.

Fléau magique: Le fléau magique est un combattant utilisant son épée comme catalyseur d'énergie, possédant souvent une armure il combat férocement en première ligne, son épée est cependant plus lourdes que la moyenne étant gorgée de magie. Un de ses coups peut cependant briser un bouclier ou une garde et il peut même après un coup lâcher une onde de choc magique avec son épée. Plus le fléau devient puissant plus il peut encaisser de magie dans son arme mais plus elle est lourde par extension.

Médecin de bataille: Ce soigneur efficace utilise sa magie pour refermer les plaies, il possède des scalpels auxquelles il peut allouer de sa magie pour soigner les plaies mais sa vraie arme de bannisseur est une dague ou une épée légère très tranchante, il n'hésitera pas non plus à vous lancez un scalpel d'énergie si vous vous approcher trop donc gare à vous.

Gardien: Les gardiens sont des soldats bannisseurs sur-entraînés qui pourraient résister à beaucoup de coups d'armes lourdes car eux ce n'est pas une arme mais un bouclier qui est renforcé avec leur magie, ils se servent d'une arme qui ne possèdent pas de magie mais le bouclier permet de bloquer mage et guerrier, une vraie muraille, gros défaut sa lenteur.


Classes spécifiques aux Clericaux:

Les clericaux étaient eux dans l'ancien monde des religieux fervents défenseurs de leur religion ils ont dans ce nouveau monde étaient réunis sous la même bannière. Eux croient aux anges et aux démons, ils pensent que les deux se complètent et que le démoniaque ne représente pas forcément le côté maléfique de la création. Ils prient 6 dieux pour eux se sont eux les dieux primordiaux, des demis-dieux crées par les réels dieux priomordiaux pour soutenir les peuples et diriger les troupes divines. Passons maintenant aux classes des Clericaux, eux en possèdent 6, trois pour les Clericaux angéliques et trois pour les démoniaques.


Disciple de Thanathe: Les disciples de Thanathe sont connus pour leur puissante magie de soin et leur magie de lumière, ce ne sont pas des combattants à mettre en première ligne mais en combat d'homme à homme ils pourraient tout de même donner du fil à retordre à leurs ennemies grâce à leur magie que repousse le mal (La lumière) et se soignés après un dur combat avec des soins affiliés aussi à l'élément de la lumière.

Disciple de Novastes: Les disciples de Novastes sont de vraies machines à tués en présence de créatures impures, eux contrairement à ceux de Thanathe ne manient que la lumière mais à un degré beaucoup plus puissant carbonisant les moindres pourritures de ce monde, pas les bons démons, mais les mauvais anges et les mauvaises personnes littérallement si. Ils se nourrissent de l'énergie de leur âme en l'innondant de lumière, les plus puissants peuvent faire sortir l'âme du corps du tué et utiliser l'Angelion la lumière sacrée.

Disciple de Gabriel: Les disciples de Gabriel se battent souvent avec une épée sur-mesure et on souvent un petit crucifix dans la poche. Ce sont de fervents combattants de la foi maniant aussi bien leur lourde lame et le petit crucifix ou leur canif.

-------------------------

Disciples de Baal: Étant disciples du seigneur de la guerre ils se doivent de maîtriser absolument toutes les armes et de pouvoir en maîtriser plusieurs en même temps. Ils possèdent aussi une faible maîtrise des arts démoniaques les rendant très dangereux. Ce sont des combattants violents qui n'hésiteront pas à vous tranché en deux si vous vous trouvez sur sa route. A leur potentiel maximum ils peuvent utiliser 3 armes simultanément et utiliser la permutation démoniaque ou boosté de 50% une de leur compétence.

Disciples de Black Beast: Les disciples de Black Beast sont de puissants mages noires, ils ne sont entraînés qu'à posséder au mieux une baguette ou un staff mais lancent souvent leurs sorts à la main pour plus de puissance. Adeptes des sorts de morts, de folie, d'incantations des ténèbres ou même des sorts de destruction les disciples de Black Beast au niveau le plus haut peuvent même maîtriser le void, énergie du néant.

Disciples d'Adam: Adam seigneur démons eh bien de la création... Il donne à ses disciples le pouvoir de crée des créatures démoniaques (1 par tranche de 10 niveaux) de plus en plus grandes et armés se battant tout de même assez rudimentairement au début. Ils doivent apprendre à combattre pour augmenter de niveau. Les disciples d'Adam façonnent leur création pour qu'elle soit puissante. Cela peut être une bombe vivante qu'il faut recharger d'énergie démoniaque, un golem démoniaque mais en tout cas plus c'est gros, plus ça demande de puissance à maintenir.


Classes spécifiques aux Incarnés:

Les incarnés, qui sont-t-ils? Et bien ce sont des anges et démons qui sont dans un corps qui semble humain comme vous et ... Moi enfin non, surtout comme vous. BREF ! Ils peuvent posséder des parties d'anges ou de démons. Des cornes, des ailes une queue....Non c'est tout à fait décent '-'. Bref je vais vous décrire leurs puissantes capacités plus bas. Enfin non je n'ai pas besoin car eux n'ont techniquement pas de classes dédiés mais peuvent utiliser leurs patrimoines respectifs.

Angeliste: l'Angeliste est un Ange qui utilise le patrimoine angélique à pleine puissance libérant la magie en lui de façon à crée une arme directement à l'intérieur de son corps, une arme parasitaire, cela peut être une griffe, des pattes surpuissantes, des paires d'ailes supplémentaires, cependant plus l'Angeliste augmente dans sa maîtrise plus ce parasite change, la griffe pouvant plus se gorger d'énergie ou se réduire de taille. L'arme à l'intérieur de le corps est une arme gorgée de lumière, attention à vous créatures maléfiques !

Démoniste: Le démoniste lui va utiliser la puissance de son patrimoine démoniaque pour trois choses, soit se booster, soit affaiblir les ennemies ou temporairement crée une arme démoniaque parasite ou non, cependant il ne peut faire qu'une chose à la fois mais ces trois pouvoirs les rendent quelques fois imprévisibles.

Revenir en haut Aller en bas
https://termina-s-wrath.kanak.fr
 
Les différentes classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes races du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Termina's Wrath  :: Les petits papiers des dieux :: Les peuples et leurs modes de vie-
Sauter vers: