Termina's Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role-playing (rp) en pleine création qui aura un thème magique. Ici magie et steampunk se mêlent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand ménage de Printemps chez les mortels!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2016

Grand ménage de Printemps chez les mortels! Empty
MessageSujet: Grand ménage de Printemps chez les mortels!   Grand ménage de Printemps chez les mortels! EmptyMar 10 Oct - 13:14

Des nouvelles du forum!
Bien le bonjour, chers membres!
Après... 2 ans d'inactivité, il est temps de prendre balais et serpillères et de nettoyer tout ce bazar!
Même Criast zst devenu une momie, c'est dire!  Razz

Comme vous le savez, du moins si vous avez lu le MP que je vous ai envoyé il y a plus d'un an, le staff a changé. Vacuos, notre cher fonda, faute de temps, a laissé sa place, me donnant à moi et Deneb, admins actuels, le projet en cours. Et... je dois bien avouer que je n'ai pas géré :'(
Deneb étant graphiste, c'était à moi de continuer l'aventure avec vous, mais il semblerait que la motivation a été sérieusement entamé!

Mais ce n'est pas la fin! D8
On va s'y remettre TOUS! Et pour cela, des changements vont avoir lieux o/
Tout d'abord...

La création de lieux! Vous l'avez probablement remarqué en vous connectant que des nouvelles catégories ont vu le jour, ce n'est que le début o/ Mais sachez que vous avez le droit de proposer des noms alors n'hésitez pas à me mp.

Un recensement! Car oui, cela fait un moment que personne n'est venu alors on va devoir en faire un, histoire de voir qui reste...

Des petites améliorations! Tel qu'un nouveau design, des images dessinées par moi-même et Deneb, et du codage de ouf o3o Car oui, je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser le langage en CSS et HTML.

Une intrigue! Oui bon, il y en avait déjà une, mais pour ne pas perdre les membres avec le contexte, je préfère que ce soit divisé.

Une mascotte! Oui vous avez bien lu, on va avoir une mascotte :3 Pour cela, un concours aura lieu où vous pourrez débattre et voter pour la mascotte que vous souhaitez 'v'

Et bien d'autres choses encore! Comme un nouvage codage pour les annonces 8'D

A bientôt, Héros de Pandemia o/

-Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de Printemps chez les mortels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Termina's Wrath  :: Les petits papiers des dieux :: Les Phaerys d'Aerion-
Sauter vers: