Termina's Wrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de role-playing (rp) en pleine création qui aura un thème magique. Ici magie et steampunk se mêlent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphyr




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2016

Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange EmptyLun 22 Aoû - 12:33


Saphyr
Identité de l'incarnée

Nom: Saphyr

Age: 30 ans

Race: Incarnation de mana

Pouvoirs: Réaction au mana, voix captivante (boost les troupes, peut paralyser temporairement), compréhension de toutes les langues existantes

Arme: Un baton d'une vingtaine de centimètre fait d'un alliage étrange de métaux blanc pouvant faire sortir une lame de chaque extrémités, devenant une dague (ou double dague), des symboles divins bleu comme le mana apparaissent sur les lames en présence de cette énergie.

Classes: Barde

Métier: Princesse chanteuse dans les cabarets

Groupe:

Identité de l'incarnation:


Nom: Saphyra Lumina O'baniastrake

Age: Presque aussi agée que les dieux Primordiaux

Race: Archange divin (née d'un Dieu et d'un ange)

Pouvoirs: Manipulation du mana, charme angélique, transformation en loup blanc ailé

Arme: Une double épée blanche pouvant devenir une faux

Classes: Guerrière Mage

Métier: Protectrice des créations de Taquael

Groupe: Divinités mineures

Histoire

Physique:

Saphyr n'a pas réellement changé depuis sa première vie hormis pour sa taille, agée d'une petite quinzaine d'année physiquement, elle est encore en pleine croissance et frole légèrement le mètre soixante. Sa chevelure n'est plus un dégradé de roux virant au blond et au rose tel un levé de soleil mais un dégradé de turquoise, à la base foncé puis partant vers le vert d'eau, comme la source de laquelle elle est née, attachée en deux tresses laches, elle lui tombe au niveau des reins. La peau pale, une tache de naissance claire en forme de faux sur son omoplate droite, impossible à voir ou du moins difficilement à la lumière du jour, elle s'illumine cependant en présence de tout objet divin, comme la Fontaine, tandis que sa marque bleu clair sur sa joue gauche brille en présence de mana. Plus la source de mana est importante et plus le physique de Saphyr change, comme toutes les incarnations de mana, sa peau devient transparente, cristalline, des marques bleu pales s'illuminent sur son corps, ses yeux prennent la même teinte alors que de base ils sont vairons doré et vert, quant à ses cheveux, ils deviennent roux, doré et rose. Deux ailes de mana ornent son dos tandis que deux plus petites apparaissent sur sa tête, cependant elle ne vole pas. Si elle s'éloigne de la source de mana, elle reprendra son physique d'origine.

Point fort: Son agilité, comme toutes les incarnations de mana, son ossature est légère et ses articulations fort souples.
Point faible: La fragilité de son corps, elle aura beau avoir des muscles et s'entrainer, son corps restera fragile, heureusement, la Fontaine peut régler toutes blessures, y compris les fractures, malheureusement, elle est bien trop loin et cachée de l'endroit où elle se trouve.

Mental:

Malgré sa nouvelle incarnation, son ame est restée la même, à peu près, Saphyr est donc toujours jovial et optimiste, sachant parfaitement qu'elle est belle, ses parents adoptifs le lui répètent assez souvent. Mais contrairement à Saphyra, elle n'en est pas fière au point de briser des coeurs d'un regard, elle est comme elle est et elle n'hésite pas à s'investir dans la société malgré les convoitises qu'elle attise, mais en persévérant, elle a au contraire amener la sympathie des gens sur elle, gagnant la confiance de bien des gaillards qui n'hésitent pas à la protéger des vils gredins, en échange d'une chanson. Cependant, en présence des mortels, elle a acquit bien de leurs défauts comme l'impulsivité, malgré qu'elle soit consciente de sa constitution fragile, elle n'hésite pas à foncer dans le tas, non sans montrer son ingéniosité pour dénouer une affaire, ou un combat, après tout, c'est rigolo les combats! Par contre, quand on se prend un mur...

En ce qui concerne sa nature, elle est au courant qu'elle n'est pas née comme les autres et qu'elle est différente, néanmoins, elle ne s'en préoccupe pas et vit sa vie, ce qu'elle craint par dessus tout est qu'apprendre la vérité ne la fasse quitter sa vie pépère, de ce fait, elle ne cherche pas à savoir d'où elle vient ni qui est sa vraie famille, comme Saphyra, elle reste avant tout la "Protectrice du Peuple".

Point fort: Son ingéniosité et sa capacité à improviser
Point faible: La colère et l'impulsivité

Histoire:

On dit que les légendes ne sont que des contes pour enfants mais les légendes sont basés sur des faits, non?

La légende dont je vais vous parler est peu connue malgré son importance capitale, car elle révèle bien des choses, comme l'existence d'êtres uniques cherchant à se repentir sans le savoir. Mais avant de parler d'eux, commençons par le début, je vous prie.

Dans les cieux, nous savons tous qu'il existe des dieux, des anges et des démons ainsi que bien d'autres créatures mythiques, mais ce que nous ignorons est le fait qu'ils ont eu une descendance. Batarde et attardée, la plupart des membres de cette générations étaient des croisements improbables. Alors que leurs ainés avaient inventé la Bonté et la Joie, avec eux apparut les 7 pêchés Capitaux. Bien d'entre eux ont pourtant aidé leurs pairs, on les nommait Archanges, mai malgré leur bonne Foi, ils apportèrent toujours le malheur, finissant par mourir, assassinés par leurs frères ou abattus par les créations de Taquael, certains mirent fin à leurs jours prématurément, voulant cesser de faire le mal.

Chagrinés par le destin tragique de ces créatures, Draken et Desker usèrent de leurs pouvoirs afin de donner une seconde chance à ces divinités que tous craignaient pour leur nature abjecte. De ses mains, Desker, dieu de la Terre et des éléments, créa une statue et un bassin, enchantant la terre de la sculpture afin que chaque enfant revenu d'entre les morts voient ce qu'ils étaient avant de prendre un nouveau départ. De son sang, il remplit le bassin, ordonnant à celui ci, telle au ventre d'une mère, de donner naissance aux êtres déshérités. De ses larmes, Draken donna espoir et chaleur, ordonnant en même temps à l'eau étrange, d'effacer les erreurs du passé, donnant ainsi une seconde chance à leurs progénitures refoulées. Ils souhaitaient prouver à tous qu'ils n'étaient pas mauvais, cette création ravit les panthéons mais, il est dit que Criast, dieu de la Vie et de la Mort, fut jaloux de cette création et qu'elle n'avait pas lieu d'exister.

Personne ne sait où se trouve cette fontaine magique, encore moins si il est vrai que des divinités réincarnées en sorte, cependant, peu après l'An de la Destruction, une rumeur courait au sujet du roi ayant trouvé un livre qui disparut mystérieusement après qu'il en eut lu les lignes. Selon ses souvenirs, il parlait d'une Archange dont la beauté poussait les hommes à se battre pour son coeur qui mourut au combat en protégeant les humains du courroux de Termina. Cette Archange est Saphyra Lumina O'baniastrake.

Enfant de Criaste et d'un ange, elle avait hérité de la beauté de sa mère et de la froideur de son père, devenant cruelle en attisant les désirs de bien des créatures. Enfant rebelle, là où sa mère cherchait à la ramener dans le droit chemin, Criaste ne cessait de l'encourager. Mais, la sagesse venant avec l'age, elle cessa d'embêter son entourage pour suivre les paroles de Taquael, devenant la Protectrice de ses créations, hélas, sa beauté ne cessait de croitre et elle avait beau chercher à se racheter, les humains ne lui accordaient aucune chance, ni ses comparses angéliques.

Le jour où Termina tenta de dévaster le monde, elle fut là pour aider Taquael à le ramener à la raison, mais, alors qu'elle survolait le ciel, un ange lui arracha les ailes, la laissant choir sans autre émotion que la fierté d'avoir débarrassé le monde d'un danger imminent, ce qui n'était pas entièrement faux. Affaiblie et gravement blessée, personne ne put la sauver du colère des hommes maintes fois trompés par cette belle créature moqueuse, pas même Taquael aux prises avec son frère.

Son histoire aurait dû s'achever ici comme son corps, déchiqueté par les lames mortelles, enterré seulement par des enfants fils et filles de rien, un autel portant son nom et un collier de fleurs perdu dans une forêt. Mais la Fontaine ne fut pas de cet avis, grande structure perdue dans une grotte, inconnue de tous à cet instant. Pendant presque 20 ans, l'eau remuait, tel un coeur battant un rythme lent, limpide à la surface, bleue en profondeur, si quelqu'un se penchait au dessus, il aurait pu voir un embryon de la taille d'une enfant de 6 ans bouger dans ce qui ressemblait à un cocon, mais personne ne connaissait ce lieu étrange.

Pourtant, quelqu'un ne semblait pas de cet avis, ou alors était ce le Destin qui était pour voir cette petite vivre une autre vie que la précédente, car, alors que sa gestation venait à son terme, un tremblement de terre vint secouer les lieux, déchirant le plafond d'une large crevasse où tomba une femme, éjectée de son cheval terrifié par les secousses. Sonnée par la chute, elle ne réalisa pas tout de suite la fontaine, ni l'endroit où elle se trouvait, cependant, un bruit étrange la ramena à la réalité et c'est avec fascination et horreur, la "naissance" de la créature qui vivait dans les eaux depuis deux décennies. Il aurait été logique qu'elle s'enfuit de ce lieu terrifiant mais le Hasard voulu qu'elle soit mère depuis quelques mois et que sa deuxième fille décède, fragilisée par la maladie, l'enfant avait le même que l'étrange créature venant de déchirer sa poche et d'aspirer sa première goulée d'air.

Aimante, la femme s'en approcha et la couvrit de son manteau, l'emmenant à son chateau, encore une fois, le Hasard avait bien choisi la nouvelle mère de l'enfant divin. Peu de temps après, tous acclamaient la nouvelle princesse que le roi nomma Saphyr, car elle avait les mêmes yeux que l'Archange Saphyra, bien sûr, aucun ne se doutait de la vraie nature de la petite, encore moins cette dernière qui dut apprendre à parler et écrire comme tout le monde, tel un nourrisson mais avec un cerveau bien plus développé.

Les années passèrent et la petite devint une femme d'une trentaine d'années au corps étrangement fort jeune, trompant bien souvent les gens sur son age. Non prédestinée à la succession du Roi, Saphyr se consacra essentiellement à ce qu'elle savait faire: chanter et jouer de l'instrument. Cabarets comme les repas en famille, jamais elle ne s'arrêtait, proche du peuple, on peut penser qu'elle avait réussi à atteindre l'objectif prédéfini par les dieux, hélas, sa beauté étant toujours aussi provocante malgré son physique différent du précédent, protéger sa vie est une nécessité, de ce fait, elle a appris à se battre. Mais il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas la seule à être née de cette fontaine, et, contrairement à elle, certains cherchent la vérité et à la dévoiler...

Le Membre

Pseudo: Blue ou Kyra

Age: 18 banana

Comment as tu connu le forum: Le fonda m'a séquestré dans sa cave jusqu'à ce que je vienne ici '-'

Des idées pour la suite? Je viens déjà de créer une race, c'est pas suffisant? D8 *fuit*



Revenir en haut Aller en bas
Antdes




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016

Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange EmptyJeu 25 Aoû - 14:50

Fiche Validée Very Happy Very Happy 

Partie Histoire : 5/5
Partie Physique : 5/5
Partie Mental : 5/5
Objet en Possession : 3/3
Équilibre du Personnage : 6/6
Orthographe : 4/4
Beauté de la fiche : 2/2


Commentaire : Fiche  irréprochable ! Ta fiche était passionnante à lire ! (Par contre c'était ennuyeux à noter , trop parfait !)

Point bonus
Race bien exploité ou crée et bien expliquée par le joueur : 1/1
Fiche cohérente : 1/1

Note Total : 32/30


Dernière édition par Antdes le Jeu 25 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2016

Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange EmptyJeu 25 Aoû - 15:06

Fiche validée, première partie de note par Admin.

Orthographe 4/4:Alors pour l'orthographe je n'ai pas vu de défauts majeures, les phrases sont cohérentes, la ponctuation est bien présente et à part peut-être quelques fautes mineures je n'ai rien de vu de très alarmant.

Équilibre du personnage 6/6: Le personnage est pas op, ses points forts sont contrebalancées par des points faibles, la réincarnation ne possède pas de capacités de races très puissantes, à part luire à l'approche du mana, ce qui pourrait être aussi un point faible.

Histoire 5/5: Pavé César ! Très bonne histoire ! Elle parle en même temps des dieux, tu en parles très bien, je suis bluffé, à croire qui j'ai bien expliqué leurs fonctions.

Mental 5/5: Je n'ai pas grand chose à dire sur le mental à part le faite qu'il soit équilibré, encore. Les points forts contrebalances les points faibles comme je disais.

Physique 5/5: ELLE EST TROP MIMI...Pardon, bref ! Le personnage ainsi que son incarnation sont encore équilibrés, son corps assez frêle ne lui permettant pas d'aller en première ligne mais lui permettant quand même de pouvoir bien se déplacer est une bonne idée, surtout pour une barde

Possession 3/3: Elle ne possède pas particulièrement de choses très précieuses et son arme n'a pas d'énormes particularités.

Beauté de la fiche 2/2: Niquel !

+1 Tu as crée une nouvelle race avec un background et tu as compris cette race.
+1 pour la cohérence de la fiche.

Total=32/30 Bravo tu as pété le score ! Validé niveau 10 et trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
https://termina-s-wrath.kanak.fr
Saphyr




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2016

Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Merci^^ Je ne m'attendais pas du tout à ces posts xD Ca fait plaisir ^w^
J'ai hate de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Magon

Magon


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 26

Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange EmptyJeu 25 Aoû - 23:49

tout ce que j'ai as dire c'est que tu est un modèle pour moi ^^ je te félicite tu est très forte, c'est une superbe présentation moi j'ai du mal avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange   Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr ou l'enfant à la voix d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Termina's Wrath  :: Les héros de Pandemia :: Fiches des Héros-
Sauter vers: